jeudi 21 janvier 2010

Un salut Pélerin

Bonjour, à vous tous;

Une petite pose, car je je ne peux pas continuer à vous faire découvrir mon chemin, sans avoir un amical pensée, pour tout ceux qui viennent sur mon blog.

Depuis que j'ai mis la traduction du texte, j'ai découvert qu'il y avait des ""Pèlerins""ou sympathisants, de pays différents:

D'Allemagne, Italie, Algérie, Espagne, Engleterre, le Canada et la France.

Un grand salut à vous tous qui venaient sur mon blog, merci pour les messages de sympathies, d'encouragements, merci de votre soutien.

Il y aurait peut être certains d'entre vous qui désireraient faire ce chemin ?? pourquoi pas, je suis à votre disposition pour des renseignements, celui d'Arles bien entendu, c'est celui que j'ai parcouru, je sais que beaucoup d'Allemands arrivent en avion à Toulouse, ville ou je suis passée.

Un grand merci , à tous; mais je vais continuer mon récit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire